2ème Boutique Officielle UREM Basket Club

1 février 2017 - 18:50

L'UREM lance sa 2ème boutique en ligne !

Après le succès de la première édition de notre boutique et suite à de nombreuses demandes, nous décidons de relancer une vente !

Le principe reste le même : La boutique est en ligne durant 3 semaines (du 01 février au 18 février 2017).

Vous pouvez effectuer vos achats :

> Soit directement sur le site internet : http://www.clubsaddict.com/e-commerce/urem-basket

(en n'oubliant pas de préciser une livraison club, pour avoir les frais de port offert)

> Soit en remplissant le flyer de vente qui vous sera distribué très prochainement, en y joignant votre règlement (flyer à rendre à l'entraîneur ou directement à la famille GENDRON)

Vous avez jusqu'au SAMEDI 18 FEVRIER 2017 pour effectuer votre commande !

**Quelques Précisions**

La personnalisation des produits :

-> Le Sweat et le Tee-shirt sont personnalisables (Nom) +5€
-> La tenue réversible est personnalisable (Nom+ numéro) +10€
-> La personnalisation du Sur-Maillot est offerte
Le sur-maillot est mixte et commun à toutes les équipes de l'Urem. La technique de marquage est la même que les maillot ("la sublimation")
-> Le short est en polyester fin, comme les shorts de match
-> Le Tee-shirt est en coton

La taille des produits :

Les modèles que nous proposons sont mixtes :
-> 3xs = 7/8 ans
-> 2xs = 9/11 ans
-> xs = 12/14 ans
-> Pour le sur-maillot, le fournisseur conseil de prendre la même taille que son maillot de match.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, vous avez jusqu'au 18 février pour commander.

flyers boutique 2