Article sur la "Guiffant Family" licenciés membre de l'UREM !

30 mai 2017 - 08:30

Urem. Le basket, c'est en famille chez les Guiffant

Chez les Guiffant, il y a le papa, Julien, la maman, Anaïs, les enfants Robin, 11 ans, Charly, 8 ans et Samson, 2 ans et demi. Mais autre chose aussi : une passion, le basket.

Julien joue en seniors à l'Urem depuis 2000 et entraîne les poussins, Anaïs joue en seniors filles depuis 2000 aussi et remplace son époux, ponctuellement, aux entraînements.

Et, du côté des enfants, Robin joue en poussins, à Melgven. Quant à Charly, il fait figure d'exception car il joue au foot mais a tout de même un penchant pour le basket qu'il pratique de temps à autre. Il rejoindra, peut-être, le club prochainement. Samson, lui, est encore trop petit pour s'entraîner. Mais il aime à avoir un ballon de basket, cela va sans dire, dans les mains !

Famille Guiffant