RAPPEL : PENSEZ A FAIRE VOTRE LICENCE

10 septembre 2017 - 17:54

RAPPEL :

Pour les RENOUVELLEMENTS de licences, vous n avez plus que 4 jours pour nous restituer vos dossiers d inscriptions. A partir du 15 septembre prochain une majoration de 15€ sera faite sur le prix de la licence.

Pour les RENOUVELLEMENTS. Ie certificat médical n est pas obligatoire (donc pas de visite chez le médecin). Vous devez toutefois remplir le questionnaire de santé présent dans le dossier d inscription.

Pour les RENOUVELLEMENTS et CRÉATIONS de licence, vous trouverez les documents sur le bouton " inscription" de notre page Facebook.

VOUS POUVEZ RENDRE LES DOSSIERS AUX ENTRAÎNEURS/COACHS OU DIRECTEMENT À ISABELLE GENDRON ( PRÉSIDENTE DE L UREM).

Téléchergez les documents et retournez les nous AVANT LE 15 SEPTEMBRE délai supplémentaire pour les nouveaux adhérents

(Clic droit sur chaque document et enregistrer sous)

Imprimé licence FFBB

Questionnaire santé