Sortie UJAP et Challenge Benjamins !

13 mars 2014 - 12:18

Le 22 mars, le club vous invite à venir voir un match de l'UJAP Quimper

Le club vous propose d’aller supporter

l’équipe de l’UJAP National 1

le Samedi 22 mars 2014 à 20h :

UJAP Quimper 29 – Bordeaux

Rendez-vous 19H30 devant l’entrée de la salle Michel Gloaguen

C’est l’occasion de venir en famille voir une rencontre de basket de haut niveau

à des tarifs préférentiels :

- Le club offre les places aux licenciés de l’UREM Basket ainsi qu'à un accompagnateur par licencié.

- Gratuit pour les moins de 8 ans

- 6 €uros pour toute personne non licenciée au club de plus de 8 ans

Si vous êtes intéressés, merci de nous répondre  avant le 18 mars.

Renseignements et inscriptions par mail à : urem_basketclub@yahoo.fr

A la mi-temps du match nos joueur(se)s Benjamin(e)s sont invités à particip er au challenge Breizh Cola.

Mais qu'est-ce que c'est ??

Voici quelques infos :

Fort du succès et de l'engouement des clubs autour du challenge Breizh Cola, l'UJAP Quimper 29 renouvelle cette opération en championnat National 1 - saison 2013-2014.

Ce concours proposé à une équipe Benjamin(e)s de votre club aura lieu à la mi-temps des matchs. Les joueurs devront effectuer un parcours et inscrire le maximum de paniers.

Voir la vidéo de présentation ici.

Breizh Cola offrira à chaque participants des cadeaux !

Nos benjamins sont donc invités à participer à ce concours et tous nos licenciés, parents, bénévoles, encadrants sont conviés à  venir les encourager tout en assistant au match de l'UJAP !